Eine weitere WordPress-Seite

Haute précision dans la production de panneaux industriels, de plaques frontales et de boîtiers haut de gamme personnalisés.

Fraisage, sablage aux billes de verre, satinage, anodisation, impression ou laquage de pièces sophistiquées en aluminium.

>> Technologie des surfaces

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Gravure SA a été fondée en 1929 à Erlach. Cette petite usine de gravure chimique est devenue l’un des plus importants fabricants suisses de signalétique industrielle, modules d’entrée et boîtiers spéciaux. De la pré-impression aux finitions de sous-ensembles, tous les processus ont lieu au sein de notre entreprise. Notre expertise technique, un travail de précision, une grande flexibilité même pour les petites séries et des prix concurrentiels sont la clé de notre développement. Si nos prestations répondent à votre intérêt, nous serons heureux d’être votre partenaire!

Sous un seul et même toit, gravuretec réunit des processus de traitement de surface, différents procédés d’impression, un atelier d’usinage, des techniques de pliage et d’étampage, divers équipements de montage et d’assemblage ainsi qu’un contrôle de qualité continu.

Notre stratégie de production “tout sous un même toit” offre toute la souplesse et la réactivité nécessaires dans la fabrication de prototypes, l’exécution de commandes express, la production de séries, etc.

La force de l’expérience alliée aux technologies de la nouvelle génération

Connaissance, expérience, créativité et technologie moderne forment les bases de notre compétence.

Chez gravuretec, chacun fournit quotidiennement un travail de qualité irréprochable. L’expertise professionnelle est bâtie sur de nombreuses années d’expérience, un savoir-faire spécifique et une fierté professionnelle tangible.

Le travail manuel, qui conserve toute son importance, est efficacement soutenu par un parc de production et de contrôle constamment modernisé.

Notre succès tient en deux principes: penser en réseau, travailler de façon coordonnée.